Japon Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Mangas

Tu vie au japon et tu vie ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Takara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara Oseki
Eléves de 2 éme années
Takara Oseki


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Takara Empty
MessageSujet: Arrivée de Takara   Arrivée de Takara Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Alors ça y est...........C'était le grand jour........Takara était assise confortablement à l'arrière du taxi sur la banquette moelleuse. Elle avait envie de sombrer dans le sommeil car elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit : elle était trop stréssée pour ça. Elle pensait à de multiple chose : A sa famille qu'elle avait quittée pour rentrer dans cet Internat et au groupe de Pompom girls quelle aller intégré.

*

Quand le taxi s'arrêta devant une immense grille en acier noir, Takara crut à une hallucination : Contrairement à toutes les écoles qu'elle avait fréquentée, celle ci était magnifique. De grands bâtiments se dressé devant elle avec, aux fenêtres, de magnifique jardinière remplie de splendide roses. Takara avait l'impression qu'elle allai se plaire ici.

"Dites-donc demoiselle, au cas ou vous l'auriez pas remarqué, on est arrivé ! Alors la moinnaie et vous dégagé ! fit remarquer le chauffeur avec sa grosse et rocailleuse voix.

Takara tendit la monnaie au chauffeur et sortit du taxis qui partit en trombe. Takara avança vers la grille, ses talons aiguilles claquaient sur le bitume. Elle était habillé chic aujourd'hui : un short avec des collants, un jolie haut et une veste très féminine. Son regard été braquée au bitume.

Elle espairer de tout coeur que quelqu'un la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Andersen
Eléves de 2 éme années
Mindy Andersen


Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2008

Arrivée de Takara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takara   Arrivée de Takara Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Mindy avait hâte de rencontrer la nouvelle élève ont lui avait dit qu'elle se nommait Takara Oseki. Elle lui avait donner rendez vous dans la cour de récréation. Elle vis la silhouette de la jeune fille arrivé.

"Bonjour, bienvenue chez nous. J'espère que tu te plaira ici. Je m'appelle Mindy et je suis l'éléve la plsu populaire du lycée ! Ravie de te connaître."

Elle fis visiter le lycée à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://japonmangas.forumdediscussions.com
Takara Oseki
Eléves de 2 éme années
Takara Oseki


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Takara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takara   Arrivée de Takara Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:44

[HJ : Désolée ça fait longtemps que j'étais pas venue T_T']

Takara regarda autour d'elle. La cour était grande et le sol était en béton. Il y avait quelques bancs de ci et de là. Soudain, une jeune fille de son âge arriva. Elle se dit la plus populaire.


Bonjour ! Alors je vais avoir du mal à te faire de l'ombre ! ^_^ ! Moi aussi
je suis ravie de te connaître.


Mindy lui fit faire le tour du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Takara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takara   Arrivée de Takara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara Oseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Mangas :: Le lycée :: La cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser